Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Assistant Ambient Mode bientôt déployé : votre smartphone devient le maître de la maison

Lors du dernier salon de l'IFA à Berlin, Google a présenté une nouvelle fonctionnalité intéressante : Google Assistant Ambient Mode. L'idée est assez simple. Lorsque vous chargez votre smartphone, celui-ci devient une sorte de Smart Display avec un affichage remanié permettant d'avoir accès en un clic à tous vos événements de la journée et à un aperçu de la météo tout en offrant un contrôle simplifié sur les appareils connectés de la maison.

Cela peut aussi transformer votre smartphone en diaporama photo à l'instar du Google Nest Hub. Nous avions eu l'occasion de tester cette option lors de l'IFA et nous l'avions beaucoup appréciée. Bonne nouvelle : les smartphones tournant sous Android 8.0 Oreo ou des versions supérieures de l'OS mobile de Google recevront bientôt une mise à jour pour recevoir cette nouveauté.

La firme de Mountain a d'ailleurs publié une vidéo pour expliquer le concept de Google Assistant Ambient Mode qu'elle décrit comme « un Google Assistant proactif ».

Le déploiement de Google Assistant Ambient Mode est géré évidemment par Google qui précise qu'il s'agit d'une intégration profonde dans le système Android. La fonctionnalité a notamment pour but « d'anticiper vos besoins et à accomplir vos tâches le plus rapidement et le plus facilement possible ».

https://www.frandroid.com/marques/google/621481_google-assistant-on-a-essaye-lambient-mode-et-on-se-demande-pourquoi-ca-nexistait-pas-avant