Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google a enfin compris que des applications adaptées sont nécessaires aux tablettes Android

Google vient de publier via le blog des développeurs d'Android un plan en 3 parties censé pallier certains problèmes de compatibilité sur les tablettes Android. Jusqu'ici, les tablettes faisaient quelque peu office de parent pauvre du côté d'Android, reléguées au second plan par rapport aux smartphones, mais elles sont en train d'effectuer un retour en force. On sait que Google croit en leur avenir, clamant qu'elles constitueraient le futur du PC. Google semble enfin prendre à cœur notre expérience sur grand écran et avec le lancement d'Android 12L et une nouvelle ligne directrice en matière de développement, la marque affiche le désir d'améliorer son offre en conséquence en mettant en avant des apps qui respectent certains standards bienvenus (enfin !).

3 améliorations notables pour les apps sur tablette

Google promet d'améliorer son expérience sur 3 critères précis :

Bien que ces promesses constituent un pas en avant pour l'expérience sur tablettes Android, Google n'a pour l'instant annoncé aucune date précise pour la mise en œuvre de ces ajustements. Nous savons simplement que ceux-ci seront mis en place dans les "mois à venir".