Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Play Store 4.6.16 : un petit point sur la sécurité (téléchargement)

À peu près trois mois après la 4.5.10, Google sort le Play Store 4.6.16 sur Android !

android google play store 4.6.16 images 01

Installé en natif sur tous les produits bénéficiant de la certification Google, le Play Store regroupe une mosaïque de services avec plusieurs types de contenus. Depuis ce vaste marché en ligne, l'utilisateur peut acheter des applications, des jeux et livres, mais aussi louer ou acheter des films et de la musique. À l'heure actuelle, la version Web est celle qui offre le plus de possibilités, même si l'appli mobile essaie de suivre l'évolution continuelle du Play Store en adoptant chacune de ses facettes à chaque nouvelle mise à jour.

À présent, parlons un peu des nouveautés repérées sur le Play Store 4.6.16 :

Nulle envie d'attendre la mise à jour automatique ? Vous pouvez l'installer manuellement via le fichier APK. Question sécurité, il n'y a aucun souci à se faire puisque l'application est directement certifiée et signée par Google. Elle pèse environ 6,21 Mo et est compatible avec Android 2.2 ou version ultérieure.