Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Pikmin Bloom : le créateur de Pokémon Go vous fait marcher avec son nouveau jeu

Pikmin Bloom. Voici le nom officiel du dernier jeu mobile de Niantic, plus connu pour être le développeur de Pokémon Go. L'entreprise s'est fendue d'un communiqué et d'une vidéo trailer pour présenter l'application « conçue pour apporter un peu de joie à vos déplacements quotidiens à pied ».

Niantic s'est associé à Nintendo pour exploiter sa franchise et précise que le déploiement du jeu Pikmin Bloom a commencé à l'international. Il sera disponible au téléchargement sur le Play Store (Android) et sur l'App Store (iOS) dans les jours à venir. Jusqu'à présent, nous n'avions pu voir que quelques images promotionnelles de ce nouveau jeu Pikmin.

Le but du jeu Pikmin Bloom

Niantic rappelle que les Pikmin sont de petites créatures ressemblant à des plantes « qui existent tout autour de nous, mais ne peuvent pas être vues à l'œil nu ». Débarque alors l'application Pikmin Bloom qui va vous permettre d'interagir avec eux en réalité augmentée.

Comme on peut le voir dans la vidéo, ces créatures vont vous suivre lors de vos promenades.

Plus vous marchez, plus vous trouverez de semis et plus vous aurez de Pimkin autour de vous pour faire pousser encore plus de fleurs. On se demande presque si Niantic n'essaie pas de remplacer votre application podomètre.

Rappelons au passage que, entre-temps, Niantic avait aussi lancé un autre jeu en réalité augmentée : Harry Potter : Wizards Unite.

https://www.frandroid.com/android/applications/jeux-android-applications/367439_meilleurs-jeux-android-gratuits-de-2016