Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Grand Theft Auto: Vice City, le 6 décembre sur Android !

Sorti en 2002 sur Playstation 2, cet opus de la série GTA (Grand Theft Auto) était le sixième épisode. Grand Theft Auto: Vice City reste une référence de la scène vidéo-ludique... A tel point que Rockstar a décidé de porter le jeu sur Android et iOS. 

Grand Theft Auto: Vice City

Comme les autres épisode de GTA, Grand Theft Auto: Vice City est avant tout un jeu de tir en vue subjective. Cet épisode vous entraîne dans une ville similaire à Miami dans les années 80. Même recette que GTA III, le gameplay de Vice City est très ouvert et offre une grande liberté au joueur qui peut se balader n'importe où dans la ville. En tant que criminel, vous aurez à accomplir diverses missions pour augmenter votre notoriété et vos poches. 

Le jeu sera disponible dès le 6 décembre sur le Google Play, vous pouvez vérifier dès maintenant si votre androphone sera compatible :

Et encore, c'est une liste non-exhaustive !