Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Uplay, l'application officielle d'Ubisoft s'offre une place sur Android

Voici ce qui pourrait se présenter comme une très bonne nouvelle pour ses utilisateurs : l'éditeur Ubisoft a tout dernièrement sorti l'application Android de Uplay sur le Play Store.

android uplay ubisoft image 1

Depuis le client officiel Uplay, il vous sera possible de synchroniser votre compte joueur pour interagir directement avec le service depuis votre smartphone ou tablette Android, pour un service multi-plateforme déjà disponible sur PC, Mac, Playstation 3, Xbox 360, Facebook, iPhone et iPad, et récemment sur OnLive.

Bien que la fluidité laisse encore à désirer sur un mobile de type Galaxy Nexus, nous avons pu constater que l'interface de l'application Uplay reprenait la plupart des directives de développement d'Android 4+ avec un tiroir latéral et trois onglets facilement accessibles en balayant l'écran du doigt. Depuis le tiroir latéral, vous pourrez découvrir les dernières publications Facebook, là où les trois onglets vous permettront de découvrir tous les jeux et contenus exclusifs d'Ubisoft, sans oublier la possibilité de suivre ses progressions en jeu et de débloquer des récompenses liées à vos jeux.

android uplay ubisoft image 2

Sans plus attendre, voici la liste des fonctionnalités de Uplay :

Le client Uplay est disponible en téléchargement gratuit sur le Play Store :