Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Battlefield 4 Commander est disponible sur le Play Store (pour tablettes)

Annoncée lors de l'E3, l'application Android officielle de Battlefield 4 Commander s'offre désormais une place sur la plateforme d'applications en ligne du Play Store.

android battlefield 4 commander image 02

Si vous découvrez le mode "Commander" (ou "Commandant" en français), il s'agit d'un mode de jeu qui était présent à l'époque sur Battlefield 2. Grâce au mode "Commander, il vous sera possible d'aider vos compagnons d'armes sur le champ de bataille en interagissant directement avec votre PC ou votre tablette Android/iOS, sachant que l'application n'est pas compatible avec les petits écrans (comme les smartphones).

L'objectif ? Comme nous précisions un peu plus haut, le mode "Commander" vous offrira la possibilité d'aider votre équipe et votre escouade en larguant des drones de recherche et IEM, en lançant des ordres d'évacuation, des scans de véhicules et d'infanterie, des missiles de croisière, des caisses de ravitaillement ou encore des véhicules (limité aux quads et aux bateaux), et bien plus encore !

Pour être éligible au mode "Commander", il faudra préalablement posséder le jeu Battlefield 4 afin de pouvoir vous connecter à l'application. Sur la page principale de l'application, vous pourrez directement vous connecter à un serveur aléatoirement ou lancer l'application Battlelog pour rejoindre le serveur de votre choix, et même découvrir le tutoriel d'apprentissage complet pour devenir un vrai commandant !

android battlefield 4 commander image 01

En détail, voici les principales fonctionnalités de l'application Battlefield 4 Commander :

L'application Battlefield 4 Commander est disponible gratuitement sur le Play Store :

Couplée à l'application Battlelog 2.1.5, vous pourrez profiter de l'intégralité des fonctionnalités :

Pour conclure sur la bande annonce de Second Assault, le premier DLC de Battlefield 4 basé sur quatre cartes de Battlefield 3 est disponible dès aujourd'hui sur Xbox One, pour une sortie prévue le 3 décembre prochain sur les plateformes PC, PS3 et Xbox 360.

Merci à iDarKz pour le lien vers le topic XDA (qui contient le fichier d'installation APK).