Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Final Fantasy IV: The After Years, l'autre RPG de Square Enix débarque sur le Play Store

Voici une bonne nouvelle destinée aux passionnés de jeu de rôle, l'éditeur de jeu japonais Square Enix vient de sortir Final Fantasy IV: The After Years (ou "Les Années suivantes" en français) sur le Play Store, qui est la suite logique de Final Fantasy 4 (déjà disponible sur le Play Store). Elle se déroule un peu plus de quinze années après FF IV.

android final fantasy iv the after years les années suivantes

Côté scénario, Final Fantasy IV: The After Years reprend l'essence même de la lignée des Final Fantasy. Pour la petite histoire, The After Years se déroule dix-sept années après la fin de la guerre. Céodore, le fils du roi Cécil et de la reine Rosa de Baron, s'engage dans la célèbre bridage des Ailes Rouges afin de répondre aux attentes que suscitent son rang et sa lignée. Toutefois, une nouvelle Lune menaçante se lève dans le ciel et les monstres se multiplient comme autrefois... Arriverez-vous à dévier les catastrophes qui viennent menacer la paix de la planète bleue ?

Un jeu de rôle assez intéressant, même si Square Enix a encore une certaine réticence à se plier aux tarifs préférentiels des jeux mobiles.

Les principaux atouts de Final Fantasy IV : The After Years :

Le jeu Final Fantasy IV est disponible à 14,99 euros sur le Play Store :

Note de l'éditeur : Le jeu Final Fantasy IV : The After Years ne fonctionne pas correctement en cas d'utilisation de la machine virtuelle ART (Android RunTime) sur les appareils dotés d'Android 4.4 KitKat. L'utilisation de la machine virtuelle d'origine est recommandée.