Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Sonic Dash, le runner game de SEGA disponible gratuitement sur le Play Store

Avec une foule de portages déjà disponibles sur le Play Store, SEGA Of America n'en est plus à son coup d'essai. Il y a quelques heures, l'éditeur de jeux japonais a publié Sonic Dash, un nouveau runner game, peut-être l'un des plus beaux à ce jour, qui vient maintenant s'offrir une place sur la plateforme d'applications Android.

android sonic dash sega runner game images 0

À l'instar des runner game déjà disponibles sur Android, Sonic Dash reprend l'essence même de ces autres titres pour un jeu gratuit qui s'appuie sur un modèle Free to play où le très célèbre petit hérisson bleu est mis en vedette. En terme de maniabilité, un tutoriel simple vous expliquera les principales bases et astuces pour affronter les créatures qui arpentent les vastes sentiers de ce superbe monde imaginaire en trois dimensions.

Bien qu'il soit gratuit, Sonic Dash s'appuie un modèle freemium qui inclue des micro-paiements "In App". Un système qui rebutera très certainement un grand nombre de gamers... Pour y avoir jouer quelques parties et pour commencer à le maîtriser assez bien, je ne nierais pas que j'ai particulièrement apprécié ce petit moment aux côtés de l'un de mes héros de mon enfance Sonic The HedgeHog avec une maniabilité très simple et des graphismes très agréables à l’œil, et je n'ai pas éprouvé le réel besoin de sortir du cash pour continuer à jouer. Essayez-le, cela ne coûte rien !

Informations principales de Sonic Dash :

Le jeu Sonic Dash est disponible gratuitement sur le Play Store :