Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le jeu Colin McRae Rally est confirmé sur Android

Ce n'est pas un hoax, Colin McRae Rally est bien en cours de portage sur Android.

Android-Colin-McRae-Rally-Codemasters-Image-0

Les développeurs de Codemasters se seraient finalement décidés à porter leur légendaire titre "Colin McRae Rally", initialement sorti sur PlayStation et Windows en 1998, sur le système d'exploitation mobile d'Android, d'après nos confrères de Pocket Gamer. Considéré à l'époque comme la référence des titres de simulations de rallyes, Colin McRae Rally n'est autre qu'un jeu de course automobile tout-terrain à l'état pur.

Pour l'heure, l'éditeur Codemasters n'a préféré communiquer aucune date de sortie officielle de son jeu sur Android. Cependant, si vous êtes détenteur d'un iPhone, iPod Touch ou iPod sur iOS, sachez que le célèbre titre est disponible depuis cet été sur l'AppStore d'Apple à un prix de 2,69 euros. Nous pouvons donc supposer qu'il sera proposé à un tarif assez proche lorsqu'il sera lancé sur le Google Play Store.

En attendant, voici les informations principales sur la version mobile de Colin McRae Rally :

Pour conclure, voici la bande annonce officielle du jeu sur plateforme mobile :