Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le jeu Final Fantasy VI s'offre une place sur le Google Play

On a arrêté de compter le nombre de Final Fantasy disponibles sur Android. Aujourd'hui, l'éditeur Square Enix lance son sixième opus de la série tout simplement baptisé Final Fantasy VI sur la plateforme d'apps du Google Play.

android final fantasy vi image 01

Lancé en 1994 sur Super NES pour être ensuite décliné sur PS One, Gameboy Advance, Wii et PS3 les années suivantes, le célèbre jeu d'aventure RPG  Final Fantasy se fraye désormais une place sur le marché d'applications Android de Google à un prix toujours aussi élevé. Dans son sixième épisode, vous pourrez rejoindre les personnages de la série pour espérer conclure cette aventure frémissante de rebondissements.

Pour la petite histoire :

"La guerre des Magi n'avait laissé que cendres et misère dans son sillage. La magie elle-même avait déserté le monde. Un millénaire plus tard, l'humanité a rebâti une civilisation en s'appuyant sur le fer, la poudre, la vapeur, la mécanique et la technologie.

Pourtant, une jeune fille a su redécouvrir l'art perdu de la magie. Prisonnière du maléfique empire qui entend exploiter ses dons à des fins guerrières, Terra va croiser la route d'un jeune homme répondant au nom de Locke. Ensemble, ils parviennent alors à fuir de justesse les griffes impériales, déclenchant une série d'événements qui bouleverseront nombre de vies et mèneront à une conclusion aussi épique qu'inévitable."

Principales fonctionnalités du jeu :

Le jeu Final Fantasy VI est disponible à... 14,49 euros sur le Google Play :

Attention : Selon Renaud Lepage, il ne serait pas possible de profiter du jeu en étant root (détails).