Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Toy Defense 3 : le choix regrettable du pay-to-win

Pour continuer sur la lancée des Tower Defense, évoquons Toy Defense 3: Fantasy qui est récemment arrivé sur Android. Il s'agit de la suite des premier et deuxième opus de la saga, et plus particulièrement du dernier, qui était précisément un Tower Defense.

android toy defense 3 fantasy images 0

N'ayant pas du tout joué au premier volet, je dois vous avouer que je partais confiant en téléchargeant Toy Defense. Bien que le gameplay et les graphismes restent plutôt bons dans l'ensemble, je ne peux que vous déconseiller le téléchargement de ce jeu qui oblige le joueur à passer à la caisse, et nombreux sont ceux qui savent que c'est loin d'être le seul !

Depuis le début des années 2010 et même un peu avant, les jeux gratuits avec micro-paiements sont clairement devenus de plus en plus envahissants dans le monde du jeu PC, et le mobile a pris un virage similaire dans le courant de l'année 2013. Bien qu'il existe des jeux qui ne forcent pas l'utilisateur à passer à la caisse, Toy Defense 3 est clairement de ceux qui contraignent le joueur à mettre la main au portefeuille dans une routine bien rodée qui vous fait comprendre que sans cela, vous ne pouvez pas espérer décrocher les étoiles et évoluer dans le jeu. C'est certes très mignon et maniable, mais les micro-paiements sont hélas bien trop présents ; du pay-to-win, en somme.

Le jeu Toy Defense 3 est disponible en deux versions sur le Google Play :