Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Mobbles, un Pokemon-like qui exploite la réalité augmentée sur Android

Pokemon en réalité augmentée, on l'a tous imaginé. Des développeurs français ont rendu ce rêve réalité en créant Mobbles, un jeu complètement dingue qui mêle la fameuse franchise et... Ingress. C'est l'heure d'aller capturer des monstres dans votre quartier ! 

android mobbles image 01

Lors du PAUG qui se tenait à Paris cette semaine, nous avons fait la rencontre de plusieurs développeurs qui nous ont parlé de leur application. Parmi elles, nous sommes tombés sur le jeu Mobbles qui a été un coup de cœur à la rédaction. Elle vous plonge dans la nostalgie des années Pokémon et Tamagotchi. Vous l'aurez compris, Mobbles est ce que l'on pourrait qualifier de Pokémon-like. Mais à la différence de l'original, Mobbles utilise Google Maps pour trouver, combattre et capturer des créatures. Un vrai Pokedex de poche destiné à tous les fans du genre !

Un petit côté Ingress également dans ce titre qui mise sur la réalité augmentée pour la collecte de nouveaux "Mobbles", arrosé d'un soupçon de Tamagotchi puisqu'il vous faudra ensuite en prendre soin au quotidien ! Une ambiance colorée et sympathique, qui débouchera évidemment sur des combats entre les créatures que vous aurez récoltées.

android mobbles image 02 android mobbles image 03

Voici les caractéristiques principales de ce titre original :

Envie de tenter l'expérience ? Le jeu Mobbles est disponible gratuitement sur le Google Play :