Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Cut The Rope 2 est disponible sur le Google Play (edit)

Mise à jour de 17h48 : Le jeu Cut the Rope 2 est disponible sur le Google Play !

Sortie en décembre 2013 sur l'App Store d'Apple, Cut the Rope 2, le prochain et très attendu puzzle-game de ZeptoLab aurait normalement du arriver en même temps sur Android. Ce qui n'a pas été le cas pour des raisons inconnues. Bonne nouvelle, il semblerait bien que le jeu ait été finalisé puisqu'il est désormais visible sur le Google Play, mais pas encore disponible en téléchargement en France. Il ne s'agit sûrement plus qu'une question de temps.

android cut the rope 2 zeptolab google play images 01

Pour expliquer le concept même de Cut the Rope, il ne s'agit ni plus ni moins d'un puzzle-game où vous devez couper une ou plusieurs cordes afin de faire tomber la friandise dans la bouche d'Om Nom. Et dans cette nouvelle version, il faut aussi la faire tomber dans celles de tous ses copains (Roto, Lik, Bliou, Toss et Bouh !). Pour y avoir joué sur iPad à quelques reprises, le gameplay est toujours aussi simple avec de nouvelles mécaniques de jeu à découvrir au fil de son avancée.

« Om Nom s'échappe de sa boîte et pars pour une aventure inattendue à travers des forêts luxuriantes, des gigantesques métropoles, des décharges ou encore des galeries souterraines, sans ne jamais perdre son objectif des yeux : des BONBONS ! Au cours de ses aventures, il rencontrera les Nommies, d'adorables créatures tout aussi gourmandes que notre petit monstre vert ! »

Principales nouveautés

Téléchargement

Pas encore disponible en France, le jeu Cut the Rope 2 demeure visible sur le Google Play :

Du côté des terminaux sous iOS, Cut the Rope 2 est disponible à 0,79 euros :