Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Warhammer 40K: Storm of Vengeance attaque le Google Play

Parmi les derniers bons jeux sortis, nous pouvons spécialement faire une aparté spéciale pour Warhammer 40K: Storm of Vengeance qui vient d'arriver sur le Google Play ! Toujours développé et édité chez Eutechnyx, WH40K: SoV est un titre purement orienté stratégie, qui s'interprète à la troisième personne, et est issu de la célèbre franchise des Warhammer 40000 née en 1992.

android warhammer 40k storm and vengeance image 01

Warhammer 40K: Storm of Vengeance relate l'histoire d'un évènement clé dans l'univers de Warhammer 40000, lors du conflit planétaire mythique sur Piscina IV. Comme sur d'autres jeux orientés RTS, vous devrez ériger une armée et la mener au combat. Pour ce faire, vous serez amené à récolter des ressources pour créer et améliorer vos unités, vos bâtiments, compétences de combats et défense.

Accompagné d'un mode multijoueur compatible cross-plateforme (sur PC, Android et iOS), Warhammer 40K: Storm of Vengeance est composé de plus de 50 millions par faction. Hélas, toutes les races ne semblent pas encore implémentées au jeu : un utilisateur évoque l'absence des Tyranices, des Gardes Impériaux, des Tau et quelques autres. Excepté quelques mots pas encore traduits, le jeu WH40K: SoV est en français.

 

Principales informations

Warhammer 40K: Storm of Vengeance est disponible au prix de 3,04 euros, et pourra fonctionner sur des appareils sous Android 4.1 au minimum.