Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Godzilla : Intervention marche sur le Google Play avant d'envahir les salles obscures

Quelques jours avant la sortie du nouveau Godzilla dans les salles de cinéma, Warner Bros, sous son label d'éditeur de jeux, attaque le Google Play avec un nouveau titre d'action. Godzilla : Intervention fonctionne avec une foule de terminaux Android.

android godzilla .</span> <span class=intervention image 01" width="630" height="354" />

En vérité, Godzilla : Intervention se compose uniquement du premier chapitre, et non du jeu complet. En même temps, c'est tout à fait logique pour éviter de révéler des scènes clés du film avant sa sortie. Le style et l'ambiance de la bande-annonce du film sont là dans un titre qui mixe plutôt bien du jeu d'action à la première et à la troisième personne.

Pour une fois, nous retrouvons un jeu gratuit et sans micro-paiement ! Du moins pour le premier chapitre. Même s'il n'est pas possible d'y gérer les paramètres graphiques, le menu des paramètres est quand même très diversifié avec la possibilité d'accéder à un large éventail de configuration des commandes, de l'audio et des langues. En parlant des langues, Godzilla : Intervention est traduit en français, allemand, anglais, espagnol, italien, néerlandais, portugais et dans dix autres langues.

android godzilla .</span> <span class=intervention image 02" width="1000" height="562" />

android godzilla - intervention settings paramètres images 01

Qu'attendez-vous pour vous enrôler ? La planète Terre n'attend plus que vous pour la défendre !

android godzilla .</span> <span class=intervention image 03" width="1000" height="562" />

Disponibilité

Le jeu Godzilla : Intervention est gratuit sur le Google Play :

Terminons par la bande annonce officielle du film qui sortira le 14 mai 2014 :