Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Angry Birds Stella Pop : un Bubble Witch à la sauce Rovio

Rovio vient de proposer un nouveau jeu, dérivé de son Angry Birds Stella. Il s'agit d'un puzzle-game où vous allez éclater des bulles. Grosse ambiance.

angry-birds-stella-pop

Est-ce qu'il y a un syndicat du jeu mobile, qui décide que tous les grands studios doivent proposer des jeux similaires afin d'implanter dans nos cerveaux l'idée qu'ils sont géniaux, car repris mille fois ? On se le demande en tout cas quand on voit les dernières créations de Rovio. Après nous avoir balancé sa vision du Candy Crush Saga à travers son récent Jolly Jam, le studio propose maintenant de revisiter Bubble Witch Saga avec Angry Birds Stella Pop. C'est ce dernier mot qui aurait dû nous mettre la puce à l'oreille alors qu'on pensait tranquillement expédier des volatiles sur des cochons verts.

Au lieu de cela, Stella Pop propose de s'amuser à éclater des bulles de couleurs pour faire tomber ces fameux cochons, pendant qu'une tripotée d'insectes volants, mi-mouches mi-colibris, s'amusent à faire rebondir les bubulles qui tombent. Selon votre dextérité, vous accumulerez les points et les étoiles qui en dépendent, afin d'avancer à travers les nombreux niveaux du jeu. Mais pourquoi Rovio fait-il ce genre de jeux ? Et bien parce qu'il trouvera son public, pardi. Quand on voit que Bubble Witch Saga 2 a été téléchargé plus de 50 millions de fois sur le Play Store, les perspectives de réussite sont plutôt belles.

Nous, on passe notre tour.