Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Star Wars Uprising se dévoile dans une première vidéo de gameplay

Annoncé il y a tout juste un mois par Kabam au travers d’une cinématique et d’un petit site officiel, Star Wars Uprising se dévoile un peu plus amplement à travers un nouveau trailer.

StarWarsUprising

Pour promouvoir la sortie du prochain film Star Wars, que l’on attend pour la fin de l’année, Disney a confié au studio Kabam la tâche de concevoir un nouveau jeu Star Wars sur mobile. Présenté succinctement au début du mois dernier, on ne savait pas encore exactement en quoi consistait le jeu. La nouvelle vidéo mise en ligne hier dans la soirée permet de se faire une première idée de la chose.

https://www.youtube.com/watch?v=c94qLGnW3xM

Comme on s’en doutait, Star Wars Uprising prendra la forme d’un hack and slash. Le joueur contrôlera son avatar grâce à une caméra en vue de dessus et devra utiliser des attaques spéciales ou basiques pour venir à bout de cette increvable armée de clones. Comme tout action-RPG qui se respecte, les ennemis abattus lâcheront de l’argent ou des pièces d’équipements plus ou moins rares qui permettront au personnage de gagner en puissance. « Forte est l'influence de Diablo dans Star Wars Uprising », aurait déclaré un célèbre représentant de la série.

La vidéo laisse déjà entrevoir des combats à distance et au corps à corps, des compétences spéciales plus ou moins bien intégrées à l’univers de Star Wars, de la coopération en ligne et des graphismes… que l’on qualifiera « d’une grande sobriété ». On se gardera bien de juger la chose pour l’instant, le jeu étant encore en phase d’Alpha.

La sortie de Star Wars Uprising est attendue pour l’automne prochain sur Android et iOS. Rappelons au passage que le jeu, Kabam oblige, sera un titre free to play.