Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Elite: Dangerous sera compatible avec le HTC Vive

Le catalogue de SteamVR s'étoffe un petit peu avec l'annonce de la compatibilité d'Elite: Dangerous avec le système de Valve. Une nouvelle qui devrait ravir les adeptes d'excursions spatiales.

elite-dangerous

Frontier Developments vient d'annoncer ce lundi que son Space Opera massivement multijoueur, Elite: Dangerous, s'invitera dans le casque de réalité de HTC, le Vive. Le jeu s'ouvre ainsi un peu plus à la réalité virtuelle en élargissant le nombre de terminaux compatibles.

Pour rappel, le jeu est déjà compatible avec l'Oculus Rift et propose au joueur de plonger en réalité virtuelle dans l'univers impitoyable d'un conducteur de vaisseau spatial dans un environnement ouvert gigantesque (la Voie lactée à échelle 1:1) et multijoueur. Les premiers retours à son sujet ont tous été très positifs, le jeu se prêtant parfaitement à la réalité virtuelle, puisqu'il ne fait pas directement appel aux fonctions motrices du corps, mais uniquement la tête, et les mains pour piloter).

Elite: Dangerous sera compatible avec SteamVR dès le lancement du HTC Vive. Originellement prévu pour la fin d'année, celui-ci a récemment été retardé à début 2016.

Frontier avec son jeu Elite: Dangerous est un excellent exemple d'équipe ayant tiré parti de la souplesse offerte par Vive et SteamVR.

Chet Faliszek, scénariste chez Valve

Elite: Dangerous et le HTC Vive seront présents du 24 au 27 septembre à l'EGX, un salon du jeu vidéo qui se déroulera à Birmingham.