Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

PPSSPP 1.1 supporte Android TV et les processeurs 64-bits

L'émulateur PSP pour Android PPSSPP vient de se mettre à jour. Outre les diverses améliorations disponibles, cette version étend la liste des terminaux compatibles.

PPSSPP

Il existe de nombreux émulateurs sur Android, mais lorsqu'il s'agit de faire tourner des jeux PSP, le choix devient plus restreint. Le plus prometteur est certainement PPSSPP, dont la dernière mise à jour datait du 26 février. L'émulateur vient de passer ce week-end en version 1.1, apportant de nombreuses nouveautés, à commencer par le support d'Android TV, et donc de terminaux comme la NVIDIA Shield Android TV ou encore le Nexus Player, mais également de l'architecture ARM64, permettant d'améliorer les performances sur tous les terminaux récents.

En dehors de ces ajouts, diverses améliorations ont été apportées :

PPSSPP est disponible gratuitement sur le Google Play Store. Une version "Gold" sans pub est également proposée. Ceux qui possèdent un autre système (Windows, Linux, Mac OS X ou iOS) peuvent trouver une version directement sur le site officiel de l'émulateur.

Gardez à l'esprit qu'aucun jeu n'est fourni avec cet émulateur et qu'il en va de la responsabilité de chacun de convertir ses propres jeux au format .ISO. Par ailleurs, tous les jeux ne sont pas compatibles.