Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Prison Architect : la version tablette dans le flou

Sortie il y a quelques jours en version complète sur Steam, la version tablette de Prison Architect attendra encore un peu.

prison architect

Il aura fallu près de 4 ans à l’équipe de développement d’Introversion Software pour sortir une version finale de Prison Architect. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un jeu de gestion dans lequel le joueur doit construire une prison et faire en sorte qu’elle soit la plus sécurisée possible. Un véritable casse-tête qui demande à la fois de faire en sorte que les prisonniers ne puissent pas s’échapper, mais aussi et surtout que tous les habitants de la prison, gardiens comme résidents, vivent ensemble sans se planter des surins dans le dos.

https://www.youtube.com/watch?v=fBCW8svKOgE

Après quatre années de développement, Prison Architect est aujourd’hui un jeu très complet, pas toujours simple à prendre en main, mais que les connaisseurs n’hésitent plus à qualifier aujourd’hui de cousin germain de Dwarf Fortress. C’est dire à quel point le titre est riche.

https://www.youtube.com/watch?v=8b6kAjWP0uM

Une présentation de la version tablette datant de février 2015

En février dernier, Introversion Software avait annoncé qu’une version tablette du jeu, Android et iOS, était prévue pour la fin de l’année. Il s’agissait alors d’une version allégée du jeu, surtout au niveau de l’interface, qui semblait alors très fluide. Il semble que le lancement du jeu complet sur PC ait retardé l’échéance, puisque les développeurs ont confirmé à Pocket Gamer que la sortie sur iPad n’avait désormais plus de date précise. Introversion Software assure tout simplement que cette version devrait sortir « au mieux avant la fin de l’année », sans rien garantir. Quant à la version Android, le sujet n’est pas évoqué, on ne sait donc pas encore ce qu'elle devient. On ne perd pas espoir.