Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Main basse sur Gadgetzan : la quatrième extension de Hearthstone disponible en France

Le célèbre jeu de cartes à collectionner de Blizzard, Hearthstone, vient de se mettre à jour. Cette nouvelle extension baptisée Main basse sur Gadgetzan apporte un grand nombre de cartes inédites.

hearthstone-gadgetzan-7

Depuis plusieurs années, Blizzard remporte un franc succès avec Hearthstone, son jeu de cartes à collectionner basé sur l'univers de World of Warcraft. Afin de garder les joueurs intéressés, des mises à jour sont régulièrement déployées, comme c'est le cas aujourd'hui avec la quatrième extension, Main basse sur Gadgetzan.

 

Nouvelles cartes et mécanismes inédits

Comme chaque extension ou aventure, cette mise à jour apporte son lot de nouvelles cartes. Au total, ce sont 132 bouts de carton virtuels qui viendront s'ajouter à la collection du jeu, ajoutant de nouvelles possibilités au jeu et à la création de decks. L'ensemble des nouvelles cartes a été publié sur la page Facebook du jeu.

La grosse nouveauté provient des trois familles qui règnent sur la ville, les Dessoudeurs, la Kabale et le Lotus de Jade. Chaque classe est affiliée à une de ces familles :

Chaque famille apporte possède ses particularités et plus particulièrement ses cartes uniques qui ne seront disponibles qu'aux trois classes affiliées. De quoi créer un peu plus de complexité dans la création de decks.

 

Disponible immédiatement

Cette nouvelle extension est disponible gratuitement par simple mise à jour. Ceux qui l'avaient précommandée -- moyennant 45 euros environ -- ont quant à eux reçu 50 paquets de cartes.