Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

F1 2016, la simulation de course exigeante débarque sous Android

Codemasters fait profiter Android de son expérience des simulations de courses avec le portage de F1 2016.

f1-2016-01

Le nombre de jeux de course automobile est légion sur le Play Store, avec pour derniers en date Re-Volt3Gear.Club et Asphalt Xtreme. Mais les titres exigeants qui demandent précision et technique sont déjà plus rares. Il faut dire que le support mobile et tactile limite les possibilités, mais c'était sans compter sur le développeur Codemaster. Auteur de GRID, Dirt, Colin McRae Rally et tant d'autres, le studio porte à présent sous Android F1 2016, sorti à l'origine sur PC et consoles en août dernier. Le jeu est disponible maintenant sur le Play Store de Google pour 9,99 euros.

Le plein de contenu

F1 2016 offre ce que propose la plupart des jeux du genre, à savoir un mode course rapide, saison, contre-la-montre, etc. Ce sont 22 pilotes et 11 écuries de la saison 2016 qui sont disponibles dans le jeu. En plus de défis hebdomadaires, vous avez l'occasion de participer à des évènements ponctuels à durée limitée. Vous pouvez également tenter de grimper vers le haut du classement et partager vos plus belles performances sur les réseaux sociaux.

Des commandes personnalisées

Les commandes ont été adaptées et vous avez le choix entre quatre options, dont l'écran tactile et inclinable, mais vous pouvez composer avec une large gamme de paramètres afin de personnaliser votre conduite, qu'il s'agisse de l'assistance ou de la sensibilité comme l'assistance au freinage ou même la position de la caméra.

Solo et gourmand

Malheureusement, et c'est l'un des défauts de cette version mobile, le mode multijoueur n'est pas disponibleL'autre point qui peut poser problème, c'est que le titre est particulièrement gourmand. Il est nécessaire de posséder un smartphone ou une tablette très performante pour faire tourner F1 2016.  Comptez au moins 2,67 Go d'espace libre sur votre terminal.

https://www.frandroid.com/android/applications/381841_meilleurs-jeux-de-course-gratuits-smartphones-tablettes-android