Alto’s Adventure est sans doute l’un des meilleurs runners sur mobile. La bonne nouvelle, c’est que le deuxième opus, portant le doux nom d’Alto’s Odyssey, est maintenant disponible sur Android.

altos-odyssey-840x526

Mise à jour du 26 juillet 2018 : 

Les responsables d’Alto’s Odyssey avaient annoncé sur Twitter que le jeu serait disponible sur Android dès le mois de juillet. Chose promise, chose due : le deuxième volet de ce runner est maintenant téléchargeable sur le Play Store ! Fait intéressant : vous pouvez l’obtenir gratuitement alors que le jeu coûte 5,49 euros sur iOS. J’ai ainsi pu y jouer sans payer, mais peut-être s’agit-il simplement d’une promotion temporaire ou que des achats in app vont arriver.

Après un premier épisode se déroulant dans les montagnes alpines, Alto revient cette fois-ci pour surfer sur les dunes et traverser un...

3 raisons de télécharger cette application

  • Un désert infini et somptueux à découvrir
  • Un gameplay simple pour surfer sur les dunes
  • Réalisez des combos et débloquez des personnages

Article original du 8 décembre 2016 par Camille Suard :

Alors que le studio Snowman a annoncé la création d’un nouveau titre inédit et onirique intitulé Distant, la suite du très apprécié Alto’s Adventure vient d’être teasée ! Dans Alto’s Odyssey, vous retrouverez très certainement le même principe de runner, mais dans un tout autre décor.

Alto’s Adventure 2

La direction artistique de l’épisode original était minimaliste, mais sublime et cette première image nous rassure quant au traitement qui sera réservé à ce second titre de la licence Alto. Si nous n’avons pas plus d’information que cette image, on peut déjà remarquer que le paysage, bien que toujours tortueux, ne sera pas le même puisque le nouvel opus semble se jouer dans un pays au climat plus chaud. On aperçoit sur cette illustration des montgolfières, des pics de montagne escarpés et quelques bâtiments fantaisistes.

Nous ne savons pas quel sera le gameplay exact d’Alto’s Odyssey, mais il y a fort à parier qu’il reprendra celui de son grand frère. Le runner est prévu pour une sortie en 2017 sur tablettes et mobiles Android. En attendant, vous pouvez retrouver Alto’s Adventure sur le Google Play Store.