Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Kuboom le fps style Minecraft est disponible sous Android en version bêta

La version bêta du fps Kuboom est disponible sur le Play Store.

Kuboom est un jeu de tir à la première personne jouable en ligneUne version PC est aussi disponible, en plus de celle sur Android.

Ce fps reprend les codes du genre sur smartphone puisqu’il suffit de tapoter sur la gauche pour se déplacer, sur la droite pour effectuer une action à savoir tirer, sauter ou encore sélectionner des armes. Vous devez ramasser des pièces pour ensuite améliorer vos armes ou acheter des objets tels que des grenades et des trousses de secours, une fois ceux-ci déverrouillés.

Mais le petit plus, c’est que la direction artistique ne cherche pas à rendre comme la plupart des titre du genre son jeu très réaliste. Vous évoluez dans un univers tout en lego très inspiré de Minecraft, pour rester dans le domaine du jeu vidéo. Le résultat est agréable, à la fois coloré et dynamique.

Kuboom n’est pas encore dans sa version finale et demande encore quelques réajustements pour être pleinement apprécié. La version bêta est cependant déjà disponible sur le Play Store.