Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Super Mario Run : Nintendo ajoute des succès et des toads

Super Mario Run a droit à une première mise à jour sur le Google Play Store. Nintendo a ajouté les succès et procédé à quelques ajustements.

Super Mario Run est le premier jeu mobile totalement développé et édité par Nintendo. La firme japonaise doit démontrer qu'elle peut amener son savoir-faire historique dans la conception de jeu vidéo sur un nouveau marché qu'elle ne maîtrise pas entièrement, celui du smartphone.

Après une sortie en deux temps, d'abord sur iOS puis sur Android, voici venu le temps des mises à jour, un suivi bien plus important, et attendu des joueurs, sur les plateformes mobiles que sur console.

Nintendo a déployé une première mise à jour pour Super Mario Run sur le Google Play Store.

Voici les nouveautés de la version 2.1 annoncées par la firme :

Plusieurs nouveautés étaient attendues par les joueurs. C'est notamment le cas de la recherche d'ami par compte Nintendo plutôt que par code ami, beaucoup plus simple à utiliser. L'arrivée des succès sur Google Play, ou Game Center dans le cas d'iOS, est également un ajout qui devrait permettre de pousser les joueurs à compléter leurs progressions dans le jeu.