Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Vous vous souvenez d'Adibou ? Vos enfants ont désormais Pavillon Pokémon

Après avoir séduit les ado et adulescents avec Pokémon GO, Pokémon Shuffle ou Magicarpe Jump, l'éditeur Pokémon Company International lance Pavillon Pokémon, un jeu pour les "tout-petits", c'est-à-dire pour les enfants de 3 à 5 ans.

Pavillon Pokémon rappelle la série Adibou : le jeu consiste à explorer un environnement intérieur et extérieur en compagnie de Pokémons. On y trouve diverses activités amusantes ou didactiques :

Le jeu propose des "représentations inédites" de plus de 50 Pokémons, parmis lesquels Pikachu, Bulbizarre, Flamiaou ou Ronflex. Plus les apprentis dresseurs jouent et terminent d'activités, plus ils font éclore d'œufs et obtiennent de Pokémons.

L'application Pavillon Pokémon est disponible dès à présent sur le Google Play Store et sur l'App Store, pour iPhone ou iPad, d'un moment à l'autre. Elle est gratuite, sans publicité et sans achat en jeu.

https://www.frandroid.com/android/applications/jeux-android-applications/449683_quel-est-le-meilleur-jeu-pokemon-sur-le-play-store