Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Portal : la licence se décline sur mobile dans un gameplay délirant alliant construction et gravité

Quand la licence iconique de Valve rencontre celle de ClockSTONE Studio, cela donne un jeu des plus improbables baptisé Bridge Constructor Portal.

Non, ce n'est pas un vrai jeu mobile Portal, mais un petit spin-off. Valve a décidé de s'associer avec ClockSTONE Studio et Headup Games dans une nouvelle aventure, celle d'un mélange de deux univers bien connus pour donner naissance à Bridge Constructor Portal.

Ce mix assez loufoque – auquel personne ne s'attendait vraiment – combine les mécaniques du jeu de construction, où le joueur doit bâtir des ponts et passerelles en fonction de certaines contraintes (matériaux, budget) pour y faire passer des véhicules, avec un titre qui défie les lois de la gravité.

En résulte un jeu plutôt fou où les chariots d'Aperture Science seront soumis à des tests particuliers (de la haute voltige à coups de tremplins et téléportations) dans des chambres spéciales et sous l'œil attentif de la mythique machine robotisée, GLaDoS.

Bonne nouvelle pour les fans, l'attente sera de courte durée, puisque Bridge Constructor Portal sortira le 20 décembre sur mobiles et PCUne version consoles est également au programme pour début 2018.