Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Fortnite sur Android : les smartphones Samsung auraient une exclusivité de 4 mois

Fortnite sur Android pourrait être réservé pendant 4 mois aux appareils de Samsung. Le Galaxy Note 9 profiterait de l'exclusivité pendant 30 jours avant de la partager avec les autres smartphones de la marque.

Alors qu'il est déjà disponible sur plusieurs plateformes, Fortnite se fait beaucoup désirer sur Android. Que les fans se rassurent : le jeu est bel et bien prévu sur notre OS préféré.

Cependant, on a récemment appris que Samsung se serait payé une exclusivité d'un mois sur le jeu pour son Galaxy Note 9 dont la présentation est prévue le 9 août prochain (et la sortie quelques semaines après). Autrement dit, pendant 30 jours, la future phablette serait le seul appareil Android capable de faire tourner Fortnite.

Il était assez logique de penser que tous les autres terminaux de l'écosystème profiteraient du jeu une fois ce délai passé. « Que nenni ! », nous répond Android Headlines. D'après une source du média, quand cette période d'un mois sera écoulée, Fortnite sur Android restera une exclusivité Samsung pendant encore 2 à 3 mois.

Le Galaxy Note 9 partagerait ainsi son exclusivité avec le Galaxy S9 et d'autres appareils du fabricant. Au total, le géant sud-coréen pourrait être la seule marque Android à offrir une compatibilité avec le jeu pendant 4 mois maximum.

Pas disponible sur le Play Store

Si cette information s'avère, Epic Games peut s'attendre à recevoir une salve de critiques, mais financièrement le jeu en vaut peut-être la chandelle pour le studio. En attendant, sachez que ce dernier a confirmé que Fortnite ne sera pas disponible sur le Play Store. Mais pas de panique ! On vous explique comment faire pour télécharger le jeu dès sa sortie sur Android. Suivez le guide.

https://www.frandroid.com/android/applications/jeux-android-applications/522096_telecharger-installer-fortnite-android-apk