Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Fortnite est disponible sur Android en bêta, priorité aux smartphones Samsung

Fortnite est désormais officiellement disponible sur Android... en bêta, dont l'accès est prioritaire pour les possesseurs de smartphones Samsung. Les autres devront attendre quelques jours et croiser les doigts.

Après une première sortie sur iOS, Fortnite Battle Royale en version mobile s'est quelque peu fait attendre sur Android. Quelques fuites nous indiquaient sa sortie imminente, mais rien de très précis.

Epic Games a simplement pris le micro pour nous expliquer pourquoi Fortnite ne serait pas disponible sur le Google Play Store. Aujourd'hui, nous apprenons le lancement de la bêta ouverte du jeu, en partenariat avec Samsung.

En effet, cette bêta à inscription sera temporairement exclusive, pendant quelques jours, aux smartphones Samsung. Plus précisément, voici la liste des appareils concernés :

Cet accès anticipé sera disponible directement à partir du magasin d'application Galaxy Apps des téléphones Samsung. Les utilisateurs de ces téléphones y auront donc automatiquement accès, et auront également le droit à un costume exclusif nommé... « Galaxy ».

Ceci étant, cette exclusivité ne durera que quelques jours. Par la suite, il vous suffira de vous connecter sur le site d'Epic Games pour vous inscrire à la bêta et recevoir votre accès. N'oubliez toutefois pas que seuls les smartphones haut de gamme sont capables de faire tourner le jeu.

Le développeur nous offre cette première liste de compatibilité pour la bêta :

Ne reste donc plus qu'à sauter sur le magasin Galaxy Apps pour les possesseurs de smartphones Samsung et d'attendre quelques jours pour les autres avant de pouvoir faire des top 1 qu'importe qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige.

Pour rappel, la version mobile est bien la version intégrale du jeu. Elle vous permet donc de jouer avec les autres joueurs sur PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch et iOS sans le moindre problème, pour peu que vous les ayez ajoutés à votre liste d'amis Epic.

https://www.frandroid.com/android/522096_telecharger-installer-fortnite-android-apk