Vous avez maintenant la possibilité de jouer à Fortnite sur Android sans forcément avoir besoin d’invitations. Le jeu est toujours en bêta, mais s’ouvre ainsi à davantage d’utilisateurs.

 

Depuis qu’il a débarqué sur Android, le jeu Fortnite a beaucoup fait parler de lui tant il a rencontré un succès colossal. Or, le titre est encore en bêta pour l’instant et jusqu’à aujourd’hui il fallait forcément être invité à ladite bêta pour pouvoir en profiter — à condition d’avoir un smartphone compatible.

Fortnite est le jeu battle royale le plus populaire au monde ! Dans Fortnite 100 joueurs s’affrontent à mort dans une vaste île remplie de...

3 raisons de télécharger cette application

  • Participez à des affrontements épiques à 100 joueurs
  • Jouez au jeu le plus populaire de 2018
  • Trouvez les meilleures armes et construisez des fortifications

Ajoutez à cela que le titre n’est pas disponible sur le Play Store et ça commence à faire beaucoup de conditions pour pouvoir jouer à Fortnite sur Android. Or, voilà qu’Epic Games vient, dans un tweet, apporter une bonne nouvelle facilitant un petit peu l’accès au jeu : il n’y a plus besoin d’être invité pour rejoindre le Battle Royale.

Comment jouer à Fortnite sans invitation ?

Pour profiter de Fortnite sur Android sans invitation (mais toujours en bêta), il suffit simplement de cliquer sur ce lien depuis un ordinateur et de scanner le QR Code affiché à l’écran avec votre smartphone. Vous pouvez aussi directement vous rendre sur le site fortnite.com/android depuis votre smartphone et télécharger le programme d’installation.

Pour en savoir plus sur l’inscription à la bêta et, plus globalement sur l’installation de Fortnite sur votre smartphone, suivez ce guide pour avoir réponse à vos questions. Pour découvrir notre test du jeu, c’est par ici qu’il faut cliquer.

À lire sur FrAndroid : Comment télécharger et installer Fortnite sur Android