Si vous attendiez de belles offres en pack pour la Nintendo Switch, vous allez être servis. La console hybride avec Diablo 3 est à 359 euros et avec Mario Kart + Mario Odyssey à 389 euros.

La Nintendo Switch, qu’on a pu prendre en main à la rédaction, est une console hybride qui peut faire office de console de salon mais aussi s’utiliser en extérieur, comme dans les transports grâce à sa grande mobilité.

La console est équipée d’un écran HD tactile de 6,2 pouces, de 32 Go de stockage et d’une puce Nvidia Tegra. Ses Joy-Con sont détachables et permettent ainsi les affrontements en multijoueurs. Pour ceux qui sont amateurs de manettes plus « classiques », il est également possible de jouer sur la Switch avec la manette Nintendo Switch Pro (à 56,90 euros).

Diablo III : Eternal Collection passe également à 39,99 euros au lieu de 59,99 euros à l’occasion du Black Friday si vous voulez compléter votre achat avec un jeu complet.

Pourquoi recommande-t-on la Nintendo Switch ?

Retrouvez les packs Nintendo Switch sur Fnac.com et Cdiscount :

La Switch avec Diablo III à 359,99 euros sur Fnac.com Switch + Mario Odyssey + Mario Kart à 389 euros chez Cdiscount

Nos jeux favoris

Parce qu’une console n’est rien sans jeu et que nous possédons presque tous une Nintendo Switch chez FrAndroid, voici une petit sélection de nos jeux favoris :

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !