Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Forza Street : la célèbre série de jeux de course arriverait sur mobile en 2019

Microsoft aurait révélé par erreur le nom d'un nouvel épisode de sa célèbre licence de jeu de course automobile.

Si Microsoft a eu bien des difficultés au cours des dernières années dans le secteur du jeu vidéo, la firme reste maître des jeux de course avec sa licence Forza déclinée selon les années soit avec la série Horizon, soit avec la série Motorsport.

En 2019, Microsoft pourrait briser ce cycle entre les deux séries auquel les joueurs étaient habitués en proposant un nouveau titre : Forza Street. Ce nom n'est pas vraiment issu d'une rumeur, mais directement du site officiel de Forza Motorsport.

En effet, sur la page de la newsletter du 1er mars 2019, modifiée depuis, mais toujours accessible en cache, la personne ayant rédigé l'article a utilisé un mauvais lien dans le paragraphe concernant un championnat de Forza Motorsport 7. À la place d'un lien vers une page concernant le championnat, l'article pointe vers un fichier local dont le nom et le chemin d'accès en disent long.

La Xbox s'ouvre un peu plus aux plateformes

En attendant une éventuelle arrivée sur Switch, on comprend que Forza Street est un nouvel épisode développé par Electric Square, et pensé pour Android, iOS et les appareils mobiles sous Windows 10.

Ce n'est pas la première fois que ce studio travaille avec Microsoft, puisqu'il a déjà développé Miami Street, un jeu de course pour Windows 10. La coopération avec un nouveau studio correspond aussi aux récents propos de Chris Esaki, directeur créatif pour Turn 10, qui avait indiqué qu'il ne fallait pas attendre un nouvel épisode canonique en 2019.

Reste maintenant à attendre l'éventuelle officialisation du titre, et surtout savoir si Microsoft est parvenu à garder les qualités de la série en l'adaptant aux plateformes mobiles.