Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Mario Kart Tour sera disponible en bêta le mois prochain sur Android

À l'occasion de la publication des résultats de Nintendo, nous récupérons des nouvelles de Mario Kart Tour, son prochain jeu mobile. Ce dernier sera lancé en bêta fermée le mois prochain, sur Android, avec une mauvaise nouvelle : elle sera uniquement accessible au Japon et aux États-Unis.

Nintendo s'est désormais bien élancé sur mobile. Cependant, sorti de Fire Emblem Heroes et particulièrement au Japon, il n'a pas encore d'énorme succès à son actif.

Deux prochains jeux auront la lourde tache de capturer durablement les joueurs mobiles : Dr Mario et Mario Kart Tour. Pour ce dernier, les nouvelles sont rares, mais les derniers résultats de Nintendo ont délié la langue du développeur japonais.

Nous avons donc appris le lancement d'une bêta fermée pour le jeu entre le 22 mai et le 4 juin, uniquement sur Android. Cependant, petite déception : elle ne sera disponible qu'aux États-Unis et au Japon. Gageons toutefois que de petits malins arriveront à récupérer l'APK et faire en sorte que nous puissions tous tester le jeu.

Pour s'inscrire, il vous faut passer par le site officiel de Mario Kart Tour. Notez que la configuration requise ne semble pas élevée : Nintendo note uniquement la nécessité d'avoir Android 4.4 ainsi que 1,5 Go de RAM. À terme, le jeu sera disponible pour tous d'ici « l'été », sur Android comme iOS d'ailleurs.

Hélas, cette annonce n'a toujours pas été accompagné de captures d'écran ou d'une vidéo du jeu mobile. Le mystère reste donc entier.

https://www.frandroid.com/android/486333_mario-kart-tour-que-peut-on-attendre-de-ladaptation-mobile-du-celebre-jeu-nintendo