Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Pokémon Go : la Team Rocket vous joue un mauvais tour, c'est officiel

Les équipes de Pokémon Go avaient clairement laissé entendre que la Team Rocket, spécialiste du vol de Pokémon, allait débarquer dans le jeu. C'est désormais officiel avec l'apparition de la Team Go Rocket.

Mise à jour du 25 juillet 2019 :

C'est officiel : la célèbre Team Rocket débarque bel et bien sur Pokémon Go. Quoique... Niantic préfère parler de la Team Go Rocket faisant évidemment référence au nom du jeu.

Les dresseurs vont ainsi être amenés à traquer la Team Go Rocket « traînant près de PokéStops décolorés ». En affrontant les membres de l'organisation criminelle, vous pourrez attraper des Pokémon Obscurs qu'il faut alors purifier pour qu'ils reviennent à l'état normal et qu'ils puissent être échangés. Une créature purifiée est également plus puissante que la normale.


Article original du 8 juillet :

Nous sommes de retour

Pour vous jouer un mauvais tour

Afin de préserver le monde de la dévastation

Afin de rallier tous les peuples à notre nation

Afin d'écraser l'amour et la vérité

Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie lactée

Jessie !

James !

La Team Rocket plus rapide que la lumière

Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre

Miaouss, oui, la guerre !

Pas besoin de nourrir un amour inconditionnel à l'égard de la franchise pour reconnaître ici la chanson d'introduction de la Team Rocket, le trio malfaisant, mais attachant, de l'univers Pokémon. Or, ces spécialistes des mauvais tours devraient a priori débarquer d'une manière ou d'une autre dans le célèbre jeu Pokémon Go.

C'est en effet ce que laissent assez clairement entendre les équipes du jeu au travers d'un tweet posté pendant le Pokémon GO Fest 2019 qui se tenait récemment à Dortmund, en Allemagne. On peut ainsi visionner une vidéo dans laquelle apparaît une mystérieuse montgolfière avec un logo R ostensiblement inscrit dessus. Le même que celui de la Team Rocket.

https://twitter.com/PokemonGoApp/status/1147554047475507207

« Nous sommes en train de surveiller la situation et nous allons mener l'enquête », écrivent les responsables de Pokémon Go dans leur message. Tout porte à croire qu'il s'agit d'un teasing rondement mené. Il aurait juste fallu que le ballon de la montgolfière ait la forme d'un Miaouss pour dissiper tous les doutes.

En espérant que vous puissiez toujours envoyer Jesse, James et Miaouss s'envoler, une fois de plus, vers d'autres cieeeeeeeeuuuuuux.

Mewtwo en armure

En outre, un teaser de Mewtwo en armure a également été publié. La surpuissante créature va en effet revenir dans les raids de Pokémon Go à partir du 10 juillet prochain. Comme l'indique Kotaku, ce nouveau look serait inspiré du prochain film d'animation de la franchise, Pokémon The Movie: Mewtwo Strikes Back Evolution. Ce dernier est prévu pour le 12 juillet.

Rappelons aussi que d'autres jeux et applications Pokémon sont prévus.

https://www.frandroid.com/android/applications/jeux-android-applications/605369_pokemon-masters-des-combats-plus-elabores-que-sur-pokemon-go-en-perspective