Présenté en mai dernier, Minecraft Earth sera disponible tout prochainement en version bêta. Alors que seules les préinscriptions sur iOS étaient disponibles jusqu’à présent, il est désormais possible de s’inscrire à la bêta Android.

C’est la semaine prochaine, trois mois après son annonce officielle, que Microsoft lancera officiellement la bêta de Minecraft Earth. Alors qu’il était déjà possible de se préinscrire à la version iOS, il n’était jusqu’à présent pas possible de le faire sur Android. C’est néanmoins le cas depuis ce jeudi comme le signale The Verge.

Comme l’indique le site américain, la page de préinscription à Minecraft Earth sur le site de Minecraft permet désormais de s’enregistrer avec un identifiant Google et un smartphone doté d’une version égale ou supérieure à Android 7. Il vous suffit ainsi de vous connecter à l’aide de votre compte Microsoft sur la page de Minecraft, de donner quelques renseignements, et c’est tout, vous voilà inscrit à la bêta de Minecraft Earth.

Pour rappel, Minecraft Earth reprend le principe de Pokémon Go avec un système de jeu dans l’univers réel. En vous promenant dans la rue, vous pourrez rencontrer des monstres ou des constructions en réalité virtuelle. La version bêta du jeu débutera dès la semaine prochaine sur Android.

Minecraft Earth : Mojang dévoile un tout nouveau jeu pour les 10 ans