Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Inspire Launcher, un lanceur d’applications flat sur Android

Connu en tant que développeur de ROM Custom mais aussi d'applications Android, l'Italien iGio renchérit sur le Google Play avec un nouveau lanceur d'applications Android baptisé « Inspire Launcher » sous le label BAM-Android.

unnamed01

En quête d'un lanceur d'applications alternatif flat et épuré chargé de fonctionnalités ? Inspire Launcher, est un nouveau lanceur d'applications qui s'inspire beaucoup de Google Now Launcher, mais avec un design plus flat (ou « aplati » à la française). En plus de proposer la majeure partie des fonctionnalités d'un lanceur d'applications alternatif, ce dernier reprend également certains atouts d'iOS et de Windows Phone. Comment accéder aux paramètres ? En faisant un appui long sur une partie vide du bureau. De là, vous aurez un accès direct aux paramètres du launcher. Pour afficher les options de personnalisation, il suffit de faire glisser la fenêtre vers la droite.

android-inspire-launcher-image-01

Les fonctionnalités de la version standard :

Les fonctionnalités additionnelles de la version Prime (à 3,65 euros) :

Pour télécharger Inspire Launcher, rendez-vous sur le Google Play :

Envie de rejoindre la communauté et découvrir les versions bêta ? Inspire Launcher dispose également d'une page Google+.