Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Poke, un pack d'icônes... ou plutôt de pokéballs

Edit : le pack vient tout juste d'être retiré du Play Store, et le lien a donc disparu de l'article. Nous ignorons encore les raisons du retrait, mais s'il réapparaît, nous vous tiendrons au courant ! 

 

Les Pokémon ont le vent en poupe. Depuis le poisson d'avril de Google, ils ont envahi nos téléphones, et arrivent maintenant à bord de leurs pokéballs. Un pack d'icônes qui devrait ravir les fans !

poke

En voilà une bonne idée : transformer les icônes d'applications en pokéballs. Un pack pour l'instant plus pauvre que les autres avec "seulement" 450 icônes, mais le mal est pallié grâce à une icône de masquage efficace (comme vous pouvez le voir avec l'icône Appxoid ci-dessous). Pour couronner le tout, 10 fonds d'écran sont inclus dans le pack, représentant les différentes pokéballs que l'on a pu retrouver dans l'anime et les jeux. Comme vous le voyez ci-dessous, j'ai opté pour la SuperBall !

poke

Contre toute attente, Poke est gratuit sur le Google Play, et vous pouvez le télécharger ci-dessous. Il est compatible avec :

Lire : Packs d'icônes : notre sélection pour personnaliser votre homescreen