Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Custom Quick Settings se remet à neuf avec la version 2.0

L'application Custom Quick Settings se met à jour en version 2.0 et en profite pour ajouter tout un tas de nouveautés. De quoi rendre l'application plus pratique encore.

quick-settings

Sur Android, les paramètres rapides sont définis et inclus selon le bon vouloir du constructeur. On ne retrouve pas chez LG les mêmes paramètres rapides que chez Samsung et on ne retrouve pas sur Android Stock les mêmes paramètres rapides que sur LG UX. Beaucoup d'utilisateurs peuvent donc se sentir insatisfaits des paramètres rapides de leur appareil, avec des raccourcis qui ne correspondent pas à leur utilisation. C'est ici que Custom Quick Settings entre en jeu, en proposant de créer ses propres paramètres rapides.

L'application est compatible avec Android 7.x Nougat (et les ROM basées sur cette version). Certaines fonctionnalités peuvent cependant être utilisées dès Android 6.0.1 Marshmallow en activant le System UI Tuner.

Une version remaniée et étoffée

quick-settings2

La version 2.0 a été l'occasion pour le développeur de réécrire entièrement l'application et donc d'apporter son lot de nouveautés.

L'application a l'air très complète et a le potentiel de satisfaire de nombreux utilisateurs. Il est cependant dommage que le français ne soit pas intégré. Le passage en 2.0 est l'occasion parfaite pour proposer des traductions et ce défaut en rebutera probablement certains. Pour ceux qui restent intéressés, vous pouvez télécharger gratuitement l'application sur le Google Play Store, avec une version pro payante qui débloque encore quelques fonctions supplémentaires.