Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

#myAndroid, nous avons testé le nouvel assistant de personnalisation de Google

Google vient de publier un outil Web pour vous permettre de choisir votre fond d'écran, votre pack d'icônes, vos widgets... et avoir un launcher unique.

Google a toujours compris que l'atout principal d'Android est sa forte personnalisation associé au choix des appareils sur le marché. En gros, chaque Android est unique. Après avoir lancé une grande campagne sur plusieurs mois "be together. not the same." avec l'application Androidify, voici la nouvelle campagne #MyAndroidUn outil Web sous la forme d'un assistant. Ce dernier vous pose une longue série de questions puis vous propose trois packs de personnalisation. Nous l'avons essayé. 

Les questions sont subtiles, ou pas du tout. Êtes-vous un utilisateur avancé d'Android ? Préférez-vous un design monochromatique ou multi-couleur ? Sombre ou clair ? Il y a une quinzaine de questions qui s'enchaînent sur vos goûts et vos préférences.

Le résultat tombe : Google nous conseille trois design, et nous invite à télécharger un fond d'écran, des widgets, un pack d'icônes... ainsi qu'un launcher et un clavier virtuel. Le pack de base pour personnaliser simplement Android. Avec cet outil, Google met en avant la richesse de personnalisation offerte sur Android. Le résultat est plutôt pertinent pour nous, comme vous pouvez le voir à cette adresse.

Par contre, nous avons testé à deux reprises et nous sommes tombés sur la même proposition, malgré des réponses différentes. Ce qui est plutôt étrange et bizarre.