Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Fonds d'écran : encore plus de choix, un must-have sur Android

Connaissez-vous Google Fonds d'écran (Wallpapers) ? Non, vous devriez vous y intéresser maintenant.

L'année dernière, Google a déployé son application Fonds d'écran sur le Play Store. Conçue pour les Pixel à la base, cette application vous permet d'accéder à une sélection de fonds d'écran avec des réglages très pratiques, comme le changement de votre arrière-plan automatiquement. L'application a été régulièrement mise à jour avec de nouveaux fonds d'écran et aujourd'hui encore plus. Certaines des nouvelles catégories sont exclusives aux appareils Pixel, d'autres ont été rajoutées sur Google Fonds d'écran au cours des dernières heures.

Avec la mise à jour du mois de mai, il y a maintenant sept catégories disponibles dans l'application pour tous les utilisateurs. Pendant ce temps, il semble que les autres catégories ont également été rafraîchies avec des fonds d'écran exclusifs, comme le "Rainy Day" vu sur le Pixel 2 . Malheureusement, aucun des nouveaux fonds d'écran animés du Pixel 2 n'est disponible, car Google les restreint probablement aux nouveaux smartphones.

https://www.frandroid.com/android/applications/google-apps/384758_google-fonds-decran-la-nouvelle-application-du-pixel-launcher-disponible-sur-le-play-store