Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Les 5 meilleurs jeux littéraires sur le Play Store

Il y a des jours où on n'a pas envie de se prendre la tête, et où on préfère de bons mots croisés plutôt que de partir dans une aventure épique. Mais avouons-le : ce genre n'est pas le plus représenté sur le Play Store... surtout lorsque l'on veut un jeu de qualité. Nous avons donc écumé la nouvelle catégorie des "jeux littéraires" et sélectionné cinq jeux de lettres sans prétention qui vous feront parfaitement passer le temps. 

jeux_de_lettres

Words of Wonder

Une chouette qui vous rappellera Merlin l'Enchanteur, un livre de contes avec un royaume à sauver... pas de doutes, il s'agit bien d'un jeu Disney, auquel je me suis surprise à jouer longtemps. Très longtemps.

Pourquoi on l'aime :

 

Ruzzle

Le grand classique, le pionnier... Appelez-le comme vous voulez, mais Ruzzle est un incontournable qui se devait d'être dans cette sélection ! Le but du jeu est simple : il suffit de former le plus de mots avec les lettres affichées dans le temps imparti.

Pourquoi on l'aime :

 

Mots mêlés

Ce petit jeu est sans prétention... mais il n'y a pas à dire, les mots mêlés sont toujours aussi efficaces !

Pourquoi on l'aime :

 

Find the Word

"Trouver un mot à partir de quelques lettres, ça ne doit pas être bien difficile..." . Ôtez-vous cette pensée tout de suite, ce jeu ne fait pas dans la dentelle.

Pourquoi on l'aime :

 

Bonus : Type:Rider

Dans un autre registre de jeu de lettres, celui-ci est une petite perle à côté de laquelle il ne faut pas passer. Ce jeu retrace l'histoire de la typographie de manière très poétique (vous incarnez les "deux points"). Vous pouvez vous le procurer pour un peu moins de 3 euros, un prix totalement justifié.

Pourquoi on l'aime :