Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

7 jeux et apps qui ont marqué la semaine

Avez-vous suivi tout ce qu’il s’est passé en matière de jeux et d'applications cette semaine ? Voici un condensé des actualités sur les nouveautés du Google Play Store.

Nintendo lance Animal Crossing Pocket Camp

Animal Crossing Pocket Camp, le prochain jeu de Nintendo, a été présenté dans le dernier Nintendo Direct.

 

Gmail se lance dans les modules

Google apporte plus de fonctionnalités à Gmail par le biais de modules complémentaires, disponibles en version desktop et mobile.

 

Enterre-moi mon amour, un jeu narratif multirécompensé

Enterre-moi mon amour est un jeu narratif sous forme de messages textuels dans la même veine qu'un Lifeline. On y suit l'histoire d'un couple Syrien séparé. Conseillez Nour afin qu'elle arrive à destination en toute sécurité.

 

Instagram propose de faire des lives à deux et des superzoom

Instagram permet maintenant de diffuser en direct des appels vidéo entre deux personnes. Un nouveau moyen d’inciter les utilisateurs à partager des Stories sur le réseau social. Et si cela ne suffit pas, ajoutez des superzooms pour un effet dramatique.

 

Get Teddy, le casse-tête mignon

Si vous aimez vous creuser les méninges, Get Teddy saura vous satisfaire. Le but est d'aider Kurt, un bébé, à rejoindre son ours Teddy en glissant au sol. Le principe n'a rien de bien innovant, mais fonctionne toujours aussi bien.

 

Facebook se met à la 4K

Le numéro 1 des réseaux sociaux, Facebook, se décide enfin à passer aux vidéos 4K, soit en Ultra HD.

 

Google Duo s'apprête à recevoir quelques nouveautés

Google apporte sans cesse des ajouts à Duo, sa solution de chat vidéo, et les derniers changements de code apportent des indices sur les fonctionnalités à venir.