Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

7 jeux et apps qui ont marqué la semaine

Avez-vous suivi tout ce qu’il s’est passé en matière de jeux et d’applications cette semaine ? Voici un condensé des actualités sur les nouveautés concernant les applications et jeux mobiles.

Google Docs corrige les fautes de grammaire

Google Docs se met à jour pour intégrer un outil de correction grammaticale plus complet et intelligent. Pour l'instant, hélas, seuls les utilisateurs G Suite membre du programme « Early Adopter » et la langue française n'est pas concernée pour le moment.

 

Google Maps Go se dote d'une option Navigation

L'application Google Maps Go allégée reçoit l'option Navigation pour être plus complète et pertinente. Pour en profiter, il faut télécharger un add-on sur le Play Store.

 

Alto's Odyssey est disponible sur Android

La suite d'Alto's Adventure s'appelle Alto's Odyssey et il est enfin possible de profiter de ce jeu sur Android.

 

Le bug de YouTube pour Android est corrigé par Google

La barre de lecture de YouTube sur Android perdait une fonctionnalité bien pratique. Après avoir admis qu'il s'agissait d'un bug involontaire, Google a corrigé le problème dans la dernière version de l'application.

 

Gmail : premier aperçu du nouveau Material Theming sur l’application Android

L'application Android de Gmail va se refaire une beauté en profitant significativement du Material Theming.

 

Asphalt 9 : Legends débarque sur Android et iOS

Asphalt 9 : Legends était un jeu assez attendu. Le voilà qui débarque enfin sur Android et iOS. Prêt à mettre la gomme ?

 

VLC se fâche avec Huawei

Les équipes de VideoLAN reprochent aux smartphones de Huawei d'avoir une gestion trop agressive des tâches en arrière-plan qu'ils ont tendance à couper sec. En réaction à cela, l'application n'est plus disponible sur Android pour les plus récents appareils de la marque.