Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Compte rendu du Week-end BeMyApp dédié au NFC

On vous en avez parlait la semaine dernière, BeMyApp organisait le week-end dernier un concours de développement sur Android spécial NFC.

A l’issue de la première soirée, 7 projets ont été sélectionnés par l’équipe de mentors, chargés de conseiller et d’accompagner les participants dans la création de leur application. 5 autres projets non retenus pour participer à la compétition ont décidé de rester et de développer leur application pendant le week-end. C’est ainsi que 12 équipes ont travaillé sans relâche jusqu’au dimanche soir, moment des présentations finales devant un jury d’experts. Découvrez les projets qui ont été sélectionnés et ceux qui ont séduit le jury.

 

Les équipes sélectionnées :

Les personnes hors compétition :

Le résultat du jury :

Les deux équipes primées sont CuriouCity, une application qui permet de découvrir une ville à travers un jeu de piste thématique et Samufy, un service mobile qui permet d’informer les secouristes de ses antécédents médicaux grâce à la NFC. La première a remporté 5000€ pour terminer leur application de la part d’Orange. Quant à l’équipe de Samufy, chacun de ses membres s’est vu remettre un smartphone Orange Intel Inside par Intel. Le jury a aussi beaucoup apprécié le projet Chatrape’moi, une console de jeu NFC ainsi que la voiture radio commandée NFC construite en Lego Mindstorms.