Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le SDK d'Android 4.2 est disponible au téléchargement

... tout comme une nouvelle version des tools/platform-tools et de la support-library. Il manque seulement l'image Intel qui devrait arriver très prochainement.

Ce 13 novembre a marqué l'histoire d'Android avec une nouvelle version de Jelly Bean : Android 4.2 (ou JELLY_BEAN_MR1 pour les intimes). Les Nexus 4 et Nexus 10 ont été mis à la vente, mais à notre grande surprise, le SDK n'était pas disponible rendant très difficile l'optimisation des applications. Mais rassurez-vous dans la soirée, Google a mis en ligne le SDK pour l'API Level 17.

Passons rapidement en revue les nouveautés, avec dans un premier temps des changements de comportements :

Mais passons au plus important, les nouveautés :

Si vous voulez voir plus précisément les nouveautés, vous pouvez consulter le diff.

En plus du SDK, vous retrouvez une nouvelle version du plugin Eclipse et des outils du SDK. Ceux-ci offrent notamment une optimisation pour les écrans Retina, mais attention si vous avez Mac OS X 10.8.2, un kernel panic intervient avec l'accélération matérielle (et une image Intel). La seule solution est de downgrader en 10.8.0 ou 10.8.1.

Une nouvelle version de la support-library est au rendez-vous, avec notamment :