Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Ma Maison Connectée : un hackathon pour les développeurs mobiles

Du 22 au 24 novembre à Paris, 12 équipes de développeurs de tous horizons auront 48h pour créer les applications de la maison connectée de demain. A leur disposition : des objets connectés à inclure dans leurs inventions ayant pour but de mieux connaitre, piloter et interagir avec sa consommation énergétique. A la clé : 15 000 euros de lots et la réalisation des projets accompagnés par Direct Energie. Et il est encore temps de s'inscrire ! 

hackaton_maisonconnectee

Mis en place par Direct Energie (3e acteur français de l'électricité et du gaz naturel), ce hackaton vise à sensibiliser le grand public sur les différents objets connectés et applications qui sont une révolution pour la vie quotidienne. Côté partenaires, qui seront fournisseurs des fameux objets connectés, il s'agit d'un casting prestigieux : Orange Partners, Pebble, Netatmo, Parrot ou encore Nuance mettront à disposition leurs montres, stations et autres lampes connectées.

Le jury est composé de journalistes tech, notamment d'Europe 1, Metronews ou encore France 24, et du co-fondateur et PDG de Direct Energie, Xavier Caïtucoli. Ils délivreront trois prix :

Vous êtes développeur mobile, vous aimez le challenge et vous maîtrisez un des trois OS (Android, iOS, Windows Phone) ? Nous vous invitons à vous inscrire !