Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Android L, Android Wear, Android TV : les SDK sont disponibles (Nexus 5 et Nexus 7 2013 aussi)

Edit : Effectivement, le SDK d'Android L et Android Wear sont maintenant en ligne !

android l android wear sdk disponible image 01

Ainsi qu'un aperçu de la ROM officielle d'Android L sur Nexus 5 et Nexus 7 2013 :

Note : Prenez garde, Google précise bien qu'il s'agit de versions instables !

Hier soir se tenait la grand-messe annuelle de Google. Le Californien en a profité pour faire le point sur Android et ses évolutions à venir. Parmi elles, nous avons pu y découvrir Android L, Android Wear, Android TV et Android Auto qui seront disponibles, dès aujourd'hui, en avant-première, auprès développeurs sous la forme des kits de développement (SDK), et arrivera un peu plus tard sous forme de ROM.

android-l-site-officiel-en-ligne-official-website-online-image-01

En visitant developer.android, il est désormais possible d'avoir un premier aperçu des futures fonctionnalités qui seront déployées, lors de la sortie des kits de développement, dans le courant de la journée. Au programme, du lourd, et même du très lourd, avec une foule de nouveautés, qui seront bénéfiques aussi bien pour les développeurs que les utilisateurs. En attendant leur déploiement, nous pouvons revenir sur les points forts de chacune de ses annonces.

android l developer preview image 01

android wear developer preview image 01

android tv developer preview image 02

android auto sdk preview image 01

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur developer.android.com, où les différents SDK évoqués ci-dessus seront mis en ligne dans la journée (probablement vers 9h à l'heure du Pacifique, soit à 18h pour Paris). Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez toutefois déjà commencer à télécharger le SDK d'Android (téléchargement). Il faudra néanmoins attendre la disponibilité des nouvelles API qui seront déployées dans la journée. Une fois le SDK déployé, les premières ROM Custom devraient rapidement commencer à affluer.