Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Android Studio 2.0 est disponible en version finale

Google vient de libérer la version finale d'Android Studio 2.0, avec quelques surprises.

android_studio_wide

Voici la dernière version finale de l'environnement de développement dédié à Android, ce que l'on appelle plus communément un IDE. Cette version majeure introduit les Instant Run, ce qui évite aux développeurs de recompiler l'APK en entier - un gain de temps considérable, ainsi qu'un émulateur plus rapide. D'ailleurs, l'émulateur supporte les fonctions liées aux empreintes digitales, introduites depuis Android 6.0, le drag'n'drop de fichiers mais aussi le redimensionnement à la volée. Si le sujet vous intéresse, la présentation d'Edouard Marquez - développeur Android français - est disponible sur le service Slideshare et rentre dans le détails de cette nouvelle version majeure d'Android Studio.

http://fr.slideshare.net/edouardmarquez/android-studio-20

Pour rappel, depuis décembre 2014 Android Studio est l'IDE officiel d'Android, après plusieurs mois de beta-test. Pour télécharger Android Studio sur Windows, Mac et Linux, cela se passe sur le site officiel d'Android.

https://www.youtube.com/watch?v=xxx3Fn7EowU