Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Android n’est qu’à l’état de démo. de développement

Vous êtes vous demandé comment avoir son propre fond d'écran sur Android ?

Et bien, il faut reconstruire un nouveau Home.apk ... En effet, les deux fonds d'écran disponibles sont inclus directement dans le .apk et y restent après installation. Dés lors, on ne peut pas rajouter son propre fond d'écran de façon simple, sans avoir à toucher à l'application elle-même.

Qu'est-ce que ca signifie ?

Cela signifie simplement que le Home.apk livré avec le SDK n'est tout simplement pas appelé à être réellement utilisé sur un téléphone mobile. Cela rappelle ce que l'on ne devrait pas oublier : Nous n'avons que les premières versions d'un kit de développement.

A ce titre, des fonctionnalités manquent à Android, des caractérisitiques ne sont pas encore définitives, etc. En particulier deux choses :

On pourrait parler de la même façon de l'absence de librairie permettant l'utilisation de la technologie RFID dans les téléphones, etc. Voilà pour ce qui à mon sens permet d'illustrer qu'il ne faut pas tirer de conclusion sur l'absence de telle ou telle technologie. Des choix sont encore à faire par l'Open Handset Alliance.